[RESOLU] Casse moteur après changement distribution

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
freddy

Re: Casse moteur après changement distribution

Message par freddy »

midany-banni a écrit :Comme mon adresse ip qui est blackliste j'utilise un proxy ca permet d'intervenir sans aucun probleme

Ceci dit ca fait plaisir de lire ce message...
Je crois que le nécessaire a été fait. Vérifiez svp.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

midany-banni

Re: Casse moteur après changement distribution

Message par midany-banni »

Oui ca marche merci bien....

Répondre