dégâts supplémentaires suite à mauvaise réparation

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
loews

Re: dégâts supplémentaires suite à mauvaise réparation

Message par loews »

Merci Gsi2l de votre réponse. JE vous ai lu, reflechis et écouté. j'ai trouvé un accord avec lui. je fournis les pièces du jdc et il prend en charge la main d'oeuvre
Histoire de gagner du temps, peut-etre meme de l'argent et puis le gérant était quelqu'un (ce qui est rare de courtois).
Merci de votre aide en tous les cas.

gsi2l

Message par gsi2l »

Bonjour Loews

Je pense que c'est pour vous et le garagiste, du temps de gagner. Mais aussi des tracas à ne pas penser.
Le JDC étant connu pour être fragile, même si vous auriez engagé une longue procédure, vous n'auriez peut-être même pas eue gain de cause.

Vous récupérez votre voiture au plus vite, et le garagiste garde sa réputation.
Qui dit que si vous n'auriez pas eue cet accident, votre joint ne vous aurez pas lâché dans 15jrs ?

Faite bonne route avec votre MG ;)

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Oui, en attendant, si le garage prend en charge la MO, c'est qu'il n'a pas la conscience tranquille...; il n'en reste pas moins que c'est la meilleure des solutions...

gsi2l

Message par gsi2l »

Je ne crois pas Jeanmi; je pense surtout qu'il veuille que ça ce passe bien et solutionner rapidement la situation.
Dans les garages ou je vais, il aurait proposé aussi cette solution; même si il n'était pas en cause.

Tous ne sont pas des gros chiens; des personnes Bien, ils en existent encore.

angeoliver

Message par angeoliver »

Jeanmi a écrit :Oui, en attendant, si le garage prend en charge la MO, c'est qu'il n'a pas la conscience tranquille...
Un minimum oui, on ne travaille pas gratuitement sur une voiture juste pour être "gentil" avec un client quand on a un garage à faire tourner...

Répondre