LITIGE AVEC ROADY bis

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
boby1

LITIGE AVEC ROADY bis

Message par boby1 »

Bonjours moi aussi j'ai un litige avec roady

Jeanmi

Re: LITIGE AVEC ROADY

Message par Jeanmi »

Oui, c'est bien, mais encore ???

alex166

Message par alex166 »

Dans votre cas, il ne faut pas oublier que le pro est responsable du diagnostic.

Avez vous recupere les pieces? Ca serait bien....

boby1

Message par boby1 »

non il les on jeter, vous comment sa c'est fini du coup

boby1

Message par boby1 »

le véhicule a était remonter ,donc le problème et toujours la et mon véhicule je ne peut plus m'en servir car la ou je l'ai fait remorquer dans un autre garage et le diagnostique et démontage et test de la culasse mais d'où viens le problème alors la ? LA FAUTE A PAS DE CHANCE quel est ma solution ?

Jeanmi

Message par Jeanmi »

boby1, merci de ne pas polluer ce post avec votre problème que vous n'avez même pas exposer !
Ouvrez un autre post...

boby1

Re: LITIGE AVEC ROADY bis

Message par boby1 »

mon problème est que j'ai effectuer un entretien sur mon véhicule et ensuite j'ai rouler 2000 km et maintenant mon véhicule ne peut plus rouler , ou culasse casse ou bas moteur casse ? responsabilité du garage ? expert auto il ne c'est pas d'où et venu le problème , le hasard , désolé si je pollue c'est pas le but

Répondre