C'est une seat leon de 2010 105 cv
Acheté le 18/07/16 garantie 6 mois par le garagiste
15 jours après l'achat on part en vacances et la les problèmes commencent Vanne EGR défectueuse qui a été changé sous garanties on l'a récupère 15 jours après
J'ai plusieurs fois relancer le garagiste pour perte de puissance , consommation excessif , bruit en reculant , d'après lui tout va bien.
Au mois de novembre/décembre le FAP et pot catalytique qui explose , le garagiste le change toujours sous garantie récupère le véhicule 15 jours après.
2 jours après fumée blanche plus odeurs nauséabondes dans l'habitacle rebelotte au garage pour soit-disant un bouchon que le garagiste n'avait pas mis !!!!!!

1 semaine après fumée blanche plus CO détecté dans l'habitacle avec 30 ppm ( danger de mort pour nous ) . J'envoie qu'on une mise en demeure au garagiste pour lui dire tous les problèmes qu'on as et qu'on lui demande de faire faire la réparation chez seat s'il n'est pas capable de la réparer lui meme ou de nous restituer notre argent.
Il la passe a la valise de seat soit-disant un défaut de fabrication du pot donc il nous le change et nous la rend
2 semaines plus tard de nouveau fumée blanche qui devient bleu ciel , odeurs nauséabondes et perte de puissance , j'appelle donc le garagiste est lui dit donc que maintenant sa suffit qu'il n'est pas en mesure de nous réparer notre voiture et qu'on souhaite faire annuler la vente car elle est dangereuse pour nous mais aussi pour les autres celui me répond que s'il nous la récupère cest que la moitié de ce qu'on a payé ( qu'il déduits les pièces qu'il a changer alors qu'elle était sous garantie)
Avait-vous des conseils sur ma situation ?
Nous pensons le poursuivre pour réparation défectueuse + danger d'autrui et peut-etre vis caché si cela est trouver
Merci pour vos réponse