Expertise suite accident - Indemnisation faussée

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cannibal

Re: Expertise suite accident - Indemnisation faussée

Message par cannibal »

Jeanmi a écrit :Vous avez trouvé cela où Cannibal ??? 700 euros pour une contestation de valeur ?
Sérieusement, vous prenez des substances illicites ou quoi ?
Passez votre chemin et allez voir ailleurs, je vous en supplie...; arrêtez de polluer les posts avec vos interventions stériles qui n'apportent rien sauf de l'embrouille pour ceux ou celles qui posent des questions importantes...
je n'ai pas dit que je faisais cela gratis, j'ai indiqué que je donnerai un avis objectif et qui cela ne valait pas la peine, c'était gratuit !
Puisque vous voulez tout savoir, je ne prends que 250 euros pour une contestation de valeur (qui peuvent être pris en charge par l'assureur en cause si l'assuré obtient gain de cause) !
tout s'explique
une sous evaluation est une bonne affaire

Jeanmi

Message par Jeanmi »

C'est vous qui le dites, mais je ne pense pas que Julie08 pense cela, alors gardez vos réflexions déplacées...
Vous dites cela quand vous êtes malade et que vous allez voir votre docteur ??? C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Je ne fais que proposer mes services d'expert indépendant pour vous démontrer le contraire de ce que vous pensez, libre à Julie08 d'accepter mon aide ou pas...
Si elle a tord (ce dont je doute), je lui dirai aussi franchement et si elle a raison, elle aura gagner une somme à mon avis non négligeable par rapport aux 250 euros investis et qui seront remboursés par l'assureur !
Maintenant, pour vous clouer le bec, j'espère vraiment qu'elle va prendre contact et m'envoyer son dossier afin que je puisse travailler dessus...

cannibal

Message par cannibal »

ma reflexion est valable à toutes les expertises ne respectants pas les règles scientifiques:cela permet de generer chiffres d'affaires à d'autres experts
la travail mal fait est très lucratif pour le systeme financier et 20% de TVA ,au depend de qui?
Vous insinuez qu'il faut "oublier" le 1er expert.Alorsque dans la logique:le 1er expert doit rembourser la victime ET payer la contre expertise(cela lui aprendra à sous estimer la valeur d'un vehicule)
Dans cette condition il ne refera pas 2 fois le meme manège

V1sang

Message par V1sang »

Nous dérivons mais je peux rassurer Cannibal sur ce point : La compagnie demandera des comptes au cabinet qui a réalisé le premier rapport et la VRADE initialement proposé si elle s'avère incorrecte.
La satisfaction client est un point très important pour une assurance au regard de la facilité qu'il a aujourd'hui de changer de compagnie.
Donc c'est complément contre-productif surtout au détriment d'un assuré.
Le but premier n'est ni de passer trop de temps sur un dossier qui s'envenime ni d'enrichir son confrère sur ses propres deniers... Il s'agit de faire son travail correctement...
----- Fin de la conversation sur cet aparté pour ma part ----

Jeanmi

Message par Jeanmi »

L'expert en cause n'est pas payé plus s'il ressort le dossier pour revoir la valeur, le problème est autre !
Par contre, s'il donne trop de valeur à ce véhicule, sa moyenne augmente et il se fait taper sur les doigts à la fin du mois par l'assureur...; si vous voulez faire avancer le dossier, faites la promotion du libre choix par l'assuré de son expert et arrêtez avec votre complot de l’Etat, les statistiques mathématiques et autres foutaises SVP !

Répondre