Bonjour
J'ai achete un vehicule aux encheres et je ne peux pas faire la carte grise car le vehicule est declaré saisi et l'huissier qui l'a saisi ne fait pas la main levée sans explication pour que je puisse faire cette carte grise...
Que puis je faire ?
Peut on porter plainte contre un huissier de J U S T I C E ?
Je pense que si il etait chargé de recuperer une facture impayée et que je traiterais sa demande comme il traite la mienne ce representant de la J U S T I C E n'aurait surement pas ma patience...
Achat aux encheres et carte grise bloquée
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Achat aux encheres et carte grise bloquée
peut etre demander a la salle des ventes l'annulation de la vente au motif que le vehicule n'est pas immatriculable...
C'est un huissier qui a vendu pour son collegue...quand j'ai appelé celui qui a vendu on m'a simplement repondu voyez avec celui qui a bloque le vehicule...
Ah non, ce n'est pas comme cela que ça se passe...; peu importe qui fait quoi, votre seul interlocuteur est le commissaire priseur qui vous a vendu une voiture qui ne peut-être immatriculée !
Donc, voyez le problème avec lui, charge à lui de sé débrouiller avec l'huissier qui l'a mandaté pour faire la vente...
Tenez nous au courant
Donc, voyez le problème avec lui, charge à lui de sé débrouiller avec l'huissier qui l'a mandaté pour faire la vente...
Tenez nous au courant
C'est un huissier qui a vendu pour un autre huissier c'est une saisie d'entreprise et la vente a eu lieu a l'etude de cet huissier...Jeanmi a écrit :Ah non, ce n'est pas comme cela que ça se passe...; peu importe qui fait quoi, votre seul interlocuteur est le commissaire priseur qui vous a vendu une voiture qui ne peut-être immatriculée !
Tenez nous au courant
Un commissaire priseur ne realise que des ventes volontaires et a plus d'obligations qu'un huissier qui vend au plus offrant sans aucune garantie et sans aucun recours a des prix en principe moins eleves...