J'ai acheté le 24 décembre 2016 chez un garage Peugeot un véhicule d'occasion, 1ère mise en circulation 2008, importé d'Allemagne par ce garage.
J'apprends ce jour ce que le contrôle technique n'est pas fait, puisque ce garage me demande de lui apporter le véhicule le temps d'une journée pour pouvoir le faire! Or, le vendeur m'avait confirmé que le CT était OK, c'est également mentionné sur le bon de commande qu'il m'a fait signé ("contrôle technique obligatoire coché oui"), également sur l'annonce internet dont j'ai gardé une copie, et c'est tout simplement indiqué dans les conditions générales de vente de Peugeot :"contrôle technique obligatoire fourni par le vendeur".
Ce vendeur m'avait prétexté qu'il ne pouvait me le fournir car il était dans un dossier à la préfecture

Je lui lui ai donc indiqué que je n'étais pas satisfait et que j'allais me renseigner sur ce problème, et visiblement il n'a pas l'air bien préoccupé par cette histoire.
Ma question est donc toute simple : Ai-je un moyen de demander l'annulation de cette vente et comment dois-je procéder?
J'ai déjà contacté le Service client Peugeot.
Par avance merci!