Je suis d'accord mais je le sens vraiment pas cet acheteur. Je n'aurais pas dû lui vendre sincèrement... depuis le début il nous mène en bateau pour trouver tous les défauts possibles. Déjà 7h devant le véhicule avant de se décider, personnellement je n'ai jamais connu ça. Il a appelé plein de monde en donnant immatriculation de la voiture je ne sais pas pourquoi.
Il nous écrivait pratiquement tous les jours après la vente pour nous dire n'importe quoi... (marque des pneus bas de gamme, roue de secours taché donc déjà utilisée, une griffure de bague sur le volant en cuir, et j'en passe....). Il a passé la journée devant la voiture, nous sommes même rentrer à l'intérieur de la maison pendant plus de 2h le temps qu'il se décide.
Et bizarrement 7jours après une pièce casse.... Je ne remet pas en question sur la casse de la pièce mais cela me paraît vraiment bizarre quand même.
Je me met à sa place oui mais faut pas prendre les gens pour des c*** non plus...
Je suis pas à 100e près mais dans le principe je le trouve pas clair ni reglo. Mon mari n'était pas la le jour de la vente, je lui donc laisser essayer la voiture, fouiller de fond en comble la voiture, jusqu'à s'allonger dessous...
C'est peut être normal je sais pas. En tout cas moi quand je l'ai acheté je n'avais pas fait tout ce patacaisse...lol
Anecdote : Nous venons d'acheter une camionnette a un pâtissier le le demain l'alternateur à lacher. Mon conjoint s'est très bien qu'avant de cassé l'alternateur montre des signes de faiblesse. Mais le vendeur n'y connaissait rien on a donc pris en charge la totalité des réparations (400e que la piece). C'est pile ou face. Enfin je sais pas, je crois qu'on est trop gentil au final...