garagiste picard ford
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
garagiste picard ford
j'ai emmener ma voiture Ford modéo qui ne démarrer plus le garagiste ma fait payer 1000€ 200m plus loin elle est retomber en panne depuis il a casse le démarreur le volant moteur et ne veux pas la réparer en disant que c'est impossible de plus il ne veut pas me rembourser que dois-je faire je suis au RSA et n'est pas les moyen de le mettre eu tribunal
-
Re: garagiste picard ford
Un garage à une obligation de résultat.
Il faut nous donner plus de détails
Âge de la mondeo, kilométrage, motorisation.
Ainsi que la nature de la panne d origine
Normalement, en Picardie, il n y a que des très bon garagiste il paraît ?
Il faut nous donner plus de détails
Âge de la mondeo, kilométrage, motorisation.
Ainsi que la nature de la panne d origine
Normalement, en Picardie, il n y a que des très bon garagiste il paraît ?