garagiste picard ford

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dalle

garagiste picard ford

Message par dalle »

j'ai emmener ma voiture Ford modéo qui ne démarrer plus le garagiste ma fait payer 1000€ 200m plus loin elle est retomber en panne depuis il a casse le démarreur le volant moteur et ne veux pas la réparer en disant que c'est impossible de plus il ne veut pas me rembourser que dois-je faire je suis au RSA et n'est pas les moyen de le mettre eu tribunal

angeoliver

Re: garagiste picard ford

Message par angeoliver »

Un garage à une obligation de résultat.

Il faut nous donner plus de détails

Âge de la mondeo, kilométrage, motorisation.

Ainsi que la nature de la panne d origine

Normalement, en Picardie, il n y a que des très bon garagiste il paraît ?

Répondre