Bonjour,
J'ai vendu ma voiture il y a 2 mois.
Aujourd'hui, l'acheteur me contacte, il dit avoir était voir un mécanicien qui lui a dit que la voiture à été accidenté, alors que je n'en savais absolument rien.
Le contrôle technique a été passer avant la vente et il y avais roulement, frein et une ceinture dégradé .
Il souhaite me rendre la voiture et moi que je lui rend son argent , ou , qu'il envoie le devis du mécanicien.
Que puis-je faire ? J'ai vendu ma voiture par manque de moyen, je ne peux pas le rembourser sachant que j'était absolument pas au courant qu'il avait était accidenté.
Merci
Urgent - SVP
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Urgent - SVP
Cela veut dire quoi accidentée ? Oui, tout peut arriver mais il faut apporter la preuve que c'était grave, avec un massage au marbre,...
N'est-ce pas lui qui a frotté quelque chose depuis la vente ?
S'il y a devis, c'est que cela ne doit pas être bien grave, demandez à revoir la voiture pour que l'on vous montre le problème et vous verrez bien
N'est-ce pas lui qui a frotté quelque chose depuis la vente ?
S'il y a devis, c'est que cela ne doit pas être bien grave, demandez à revoir la voiture pour que l'on vous montre le problème et vous verrez bien