cession CG bloquée ANTS

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alex166

cession CG bloquée ANTS

Message par alex166 »

Bonjour à tous,

lors d'un achat de vehicule, que ce passe t'il si le vendeur fait une erreur dans le nom de l'acheteur sur la declaration ANTS.

en l'occurrence, l'erreur est qu'il n'a mis que la première partie d'un nom composé
ex achetteur : Mr jean dupont, alors que l'état civil connait seulement Mr Jean dupont-bosch....

du coup la CG est bloquée par ANTS... comment débloquer la situation ?

Critiqual_man

Re: cession CG bloquée ANTS

Message par Critiqual_man »

Au bout de 3 semaines de blocage, je suis passé par un pro et j'ai eu ma carte grise en 72 heures..
Mais ce n'était peut etre pas le meme cas...je n'arrivais ni a faire la declaration de vente ni la demande de carte grise...et le vendeur qui me disait avoir fait la déclaration initiale me disait n'avoir jamais reçu de code....

Et dans 3 mois avec la mise en place du nouveau controle entre ceux qui n'aurons pas leur carte grise a cause de probleme ants et ceux qui ne respecteront pas les 48h pour réparer et continuerons a rouler ca va en faire du monde en infraction sur la route....
FORMULAIRE DE DEMANDE D'HISTORIQUE DES CONTRÔLES TECHNIQUES DE MON VÉHICULE
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique

DEMANDE HISTORIQUE ASSURE
http://www.agira.asso.fr/content/fichie ... automobile

alex166

Re: cession CG bloquée ANTS

Message par alex166 »

chez un pro elle apparait aussi bloquée... et galere pour voir quelqu'un en prefecture maintenant.
on va essayer d'obtenir un rdv en prefecture pour clarifier ca

Répondre