Bonjour
J'ai commandé et versé un acompte pour une voiture dont les specifications etaient précisées sur la doc commerciale...avec notamment un intérieur cuir...
Or a la livraison l'intérieur n'est pas en cuir mais en tissu...
Puis je exiger un dédommagement ? ou le changement de l'interieur a la charge du garage?
Et le garage peut il refuser et annuler de lui meme la commande en remboursant l'acompte vu que le véhicule n'est pas conforme au vehicule commandé?
Je pose cette question car quand on achete un vehcule d'occasion qui presente un vice cache le vendeur peut sauf erreur annuler la vente et rembourser l'acheteur afin de ne pas etre poursuivi....
Vehicule non conforme
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.