Accusation de vice caché sur voiture

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Joseph15

Re: Accusation de vice caché sur voiture

Message par Joseph15 »

Bonjour,
Oui j'ai été convoqué à l'expertise et j'étais présent

V1sang

Message par V1sang »

Joseph15 a écrit :D'après son rapport il y a bien écoulement
Est ce que ce point a été notifié sur le procès verbal contresigné de votre part ?

Joseph15

Message par Joseph15 »

Oui bien sur car le problème est bien existant

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Très bien, mais cela change quoi sur le fond ? Cette fuite était bien indiquée sur le CT...
Donc, l'acheteur qui était encore potentiel a bien eu connaissance du CT indiquant une fuite, et en plus, cela ne rend pas le véhicule impropre à l'usage !
Mais, attention, est-ce que cela suffit à vous enlever tout risque ?
A vous de voir, il serait peut-être préférable de faire une proposition, bien que je doute fort que ce monsieur aille au tribunal pour 450 e..., mais tout est possible si votre acheteur est un peu fêlé...

Répondre