le mandataire va aussi contacter le concessionnaire italien mais avant il veut vérifier si mon vendeur lui à bien réglé la voiture et qu'il s'agisse juste du fait que mon vendeur ai rien fait niveau administratif.Je te cache pas que c'est moi qui est retrouvé l'origine de la voiture, la police et le mandataire n'ont pas pris la peine de le faire.
En France hormis la facture que ma remis mon vendeur il n'y a rien vu qu'il n'a fait aucune démarche auprès de l'ANTS hormis une demande de ww provisoire.
Voici la premiere réponse du mandataire :
L'ex gérant je l'ai retrouvé sur les réseaux sociaux, il c'est barré en Roumanie..Je fais suite à votre mail du 8 janvier 2019.
Force est de constater que dans le cadre de cette affaire vous n'êtes pas la seule victime des agissements de cette entreprise.
Je vous indique que la liquidation judiciaire a été prononcée et que le dirigeant ne défère plus à aucune convocation, celui-ci étant parti sans laisser d'adresse.
Toutefois, je me dois de vous préciser que dans la mesure où le véhicule est importé, vous ne pourrez obtenir un certificat d'immatriculation qu'en présentant le quitus fiscal, preuve que la TVA a été acquittée sur l'importation. La TVA étant de 20% du montant du véhicule.
Il convient de vous rendre auprès d'un centre des impôts, afin de régler cette TVA et d'obtenir le document y afférent.
Son fils a reouvert un garage il y a deux mois avec la même adresse de siege sociale, mais la gendarmerie me déconseille d'aller tirer les oreille du fils .. et puis cela ne ferai pas avancer la mise en règle de cette voiture.
En tout cas merci Jeanmi pour le temps que tu consacre à ce poste, je le fait pour avoir conseil mais aussi pour aider d'autres personnes qui ont pu ce faire arnaquer comme moi . je mettrai à jour que la suite soit positive ou pas.