chaine qashqai plus 2 detendu
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
chaine qashqai plus 2 detendu
bonjour voila mon souci jai passer mon controle technique via ma concession nissan ,il ai vierge mais on me dit apres controle du vehicule la chaine claque il va falloir la replacer . Je me tourne donc vers nissan france pour une prise en charge hors garantie car le vehicule a que 80000 km et 5 ans et demi et la on me dit on ne prend pas en charge desole .Quel recours jai pour une prise en charge sachant que logiquement une chaine ne doit pas bouger ou du mois pas a 80000 km cordialement
Re: chaine qashqai plus 2 detendu
Vous l'avez acheté neuf ou d'occasion ? Depuis quand ? entretien dans le réseau ?