culasse de c3 picasso

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
amstutz

culasse de c3 picasso

Message par amstutz »

bonjour à tous, nouveau venu.
je viens d''acheter un c3 picasso essence à un grand père , premiere main, entretien Citroën, 29000 km, 1 ère circulation, 29/06/2014 ... 7000 euros prix argus.
j'ai fait 500 km et bruit moteur. culasse toute rouillée et ressort de soupape cassé . direction : chez le garagiste. Citroën et prêt à m'octroyer 25% de remise commerciale pour tout changer la culasse.
il faut que je sorte 4000 euros de ma poche . Un garagiste me dit que ce n'est pas normale, et que normalement, il s'agit d'un défaut de fabrication et que c'est direct : échange standard constructeur ... le service client Citroën ne l'entend pas ainsi.
je suis un peut abattu pouvez vous m'aider.
merci

Jeanmi

Re: culasse de c3 picasso

Message par Jeanmi »

Si entretien connu et respecté suivant les préco constructeur, il faut demander plus à la relations Clients, puis avec l'aide d'un expert auto mandaté par vos soins ou votre assureur PJ...
S'il y a déjà 25% de prise en charge, c'est qu'l s'agit d'un problème connu et avec aussi peu de Kms, la PEC doit être au moins de 70%...

Répondre