Vice cachée bon commerciale

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Michael

Vice cachée bon commerciale

Message par Michael »

Bonjour.
Je suis allé à une journée porte ouverte à nissan le 16 juin 2019. A cette occasion le concessionnaire m'a fait une offre commerciale avec trois mois offert. Le soucis c'est que hier on y est retournée pour acheter la voiture le seul problème c'est que l'on a plus les trois mois de loyer offert car il a fait l offre commerciale à son nom. Je voudrais savoir si l on peut faire quelque chose.

jacob11928

Re: Vice cachée bon commerciale

Message par jacob11928 »

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Bonne soirée

Répondre