Expert malhonnête ? Aidez moi svp !!

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
haddock

Re: Expert malhonnête ? Aidez moi svp !!

Message par haddock »

Lol .... ca me rappelle une histoire de 2008 ça ou la valeur de remplacement de la Xantia de mes parents etait subitement passé de 1500€ a 3100€ quand l'expert a reconnu ma tronche en faisant irruption dans son cabinet ... Bref , faut rien lâché

Jeanmi

Message par Jeanmi »

La loi est très claire, votre assureur vous indemnisera de votre préjudice et s'il veut vous demander une facture, il est parfaitement en droit de le faire, ce qui sur le prinicpe ne me choque pas plus que cela...
IL y a eu tellement d'abus par le passé que les choses ont changées....

Damcigogne

Message par Damcigogne »

Jeanmi a écrit :La loi est très claire, votre assureur vous indemnisera de votre préjudice et s'il veut vous demander une facture, il est parfaitement en droit de le faire, ce qui sur le prinicpe ne me choque pas plus que cela...
IL y a eu tellement d'abus par le passé que les choses ont changées....
Je reviens donner des nouvelles, et par la même vous confirmer (Jeanmi) que vous vous trompez.
L'assurance à accepté de m'indemniser comme le stipule la loi et mon contrat, c'est à dire sur la base du montant des réparations évalué par l'expert, et ce sans avoir présenter une quelconque facture.

Bonne journée

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Et bien tant mieux pour vous...

Damcigogne

Message par Damcigogne »

Ah oui oui tant mieux pour moi. Je vais pouvoir réparer mon carrosse.

J'espère que mon sujet (résolu), pourra aider d'autres personnes dans la même situation

Répondre