angeoliver a écrit :
Le problème déjà, c'est qu'on en apprends au fil des posts, c'est compliqué de ce faire une idée...
Le fait est que pour l'instant vous êtes en tort à 100%
- vous détenez un véhicule qui ne vous appartient pas contre le gré de son propriétaire
- vous n'êtes pas d'accord avec le total de la facture, d'accord, mais il semble établi que vous devez de l'argent à votre garagiste.
Oui je ne vais pas raconter toute l'histoire car il y a trop de détail et ça serait trop long, comme notamment premièrement il m'avait prêter un très vieux véhicule avec lequel je me suis fait arrêter par la Police car le CT n''étais pas à jour depuis 2017. Du coup la police est passer le voir a son garage pour lui faire une remontrance, ensuite je me suis fait voler les roue de mon véhicule, 1 semaines après .
Il ma dis au téléphone "Je n'ai pas vu la police depuis plus de 10 ans et avec vous en en 1 semaines je les voient deux fois" Ce sont des détails qui ne valent pas le coup d’être raconté mais qui je pense on créer l’habitude ce Mr à mon égard. Alors oui certes, je suis désolée de lui avoir apporter autant de problème, mais je n'en suis pas la cause et je suis victime tout autant que lui.
Je serai ravie de rendre le véhicule quand il aura tenu ses engagement, soit faire la révision du véhicule et changer cette pièce. Un garagiste n'est il pas tenu a une obligation de résultat ?
Je ne suis pas d'accord sur le montant de la facture, certes mais ce n'est pas vraiment le problème, car la facture sera régler. Mais ne vous inquiétez pas pour ça, MR sait que nous sommes de bon payeur, mon père avait plus de 4 voitures chez lui (qui ont été retiré de son garage et rendu en très mauvaise état, griffure sur la carrosserie à cause de son chien sur une OPEL GT68 ).
Je veux juste récupérer ma voiture en bonne état, soit en état de marche avec AU MOINS la pièce du commodo changer.
Bien sur que la facture sera régler.