Achat voiture volé

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Xavier69

Re: Achat voiture volé

Message par Xavier69 »

Bonjour,

je doit attendre un document envoyé par le procureur avant de prendre un avocat apparemment.
Le nécessaire je le ferai à ce moment là, mais ça peut prendre des années qu'on me dit , j’entends tous et n'importe quoi :cry:

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.

Merci

anne

Message par anne »

Bonjour,
Je suis, deux ans après vous, dans la même situation que vous !
Je me permets donc de venir aux nouvelles, car cela m'inquiète beaucoup. Pourtant, je ne suis qu'au stade de la convocation pour audition...
J'espère que vous me répondrez,
Cordialement

Xavier69

Message par Xavier69 »

Bonsoir,

Pour mon affaire, je me suis constitué partie civile j attend encore une date pour le tribunal.

1) j ai appris que même des concessionnaires se sont fait avoir par les même escrocs que mois.
2) la procureur en charge de l'enquête n a rien voulus avoir peu importe les personnes lesés en france. A demandÉ le renvoi des vehicules au propriétaire en pologne. La société de leasing aurait pu se faire indemniser par son assurance.
3) les personnes de bonne foi se retrouvent sans voiture ni indemnisation mise a part 2000euros environs...

En gros tout depend du procureur et de son humeur
Car en generale lors d une escroquerie si vous prouvez votre bonne foi vous pouvez garder le véhicule . C est pas le cas pour moi....

Cordialement,

Jeanmi

Message par Jeanmi »