Vice cachés ou arnaque ? A lire urgent svp

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Lau ra

Re: Vice cachés ou arnaque ? A lire urgent svp

Message par Lau ra »

Bonjour

Je n'avais pas connaissance du freinage et de la direction et echappement qui n'apparaissent pas sur le ct du vendeur (soupçon de manoeuvre frauduleuse ) et de plus, lors de n'essaie j'avais parler du freins au vendeur qui m'a dit " le frein va très bien et ne vous en faites je fais le ct le 25 février si vraiment il est défaillant ce sera écrit sur le ct" mon frère dit oui c'est vrai c est un élément de sécurité. Le vendeur dit oui on se fit au ct et si vraiment il y a des réparations je les ferais avant la vente .
Sur son.ct ça n'apparaît pas et sur le mien soit 360km après la vente car soupçon sur l état du vehicule comme de par hasard ça apparaît bizarre vous ne croyez pas ?
C est le maître cylindre de freins qui est hs apparament ....
De plus mensonge du vendeur et ct frauduleux (ou quelques défaillances de sécurité enlever) est considerer comme un vice de consentement et dol si je ne m abuse ?
JE demande l annulation de la vente et si vraiment sa mauvaise fois est reconnu il devra payés les frais lier à cette procédure il me semble .
Des éléments de sécurité mettent la vie d autrui en danger et la mienne d ailleurs .....

jacob11928

Message par jacob11928 »

Bonne chance rendez vous dans 2 ans au minimum
êtes vous sur de gagner ?
Assignation, prendre un avocat (lui donner une provision), un juge ordonnera une expertise judiciaire (avance des frais),
retour devant le juge qui rendra un jugement susceptible d'appel, pendant ce temps vous ne pouvez pas toucher au véhicule.à chaque intervention votre avocat vous réclamera un complément d'honoraire.

Vous pensez avoir raison allez y, de toute façon vous perdrez du temps, de l'argent et de l'énergie.

Allez bon WE quand même.

haddock

Message par haddock »

:roll:
A force de me répété ça me gonfle !
J'ai l'impression de pisser dans un violon

Personne ne peut dans l'état actuel affirmer lequel de ces deux contrôles reflète de l'état réel de cette polo ...
Si on a affaire a un premier CT de complaisance ou a un second CT de zèle ... :roll:

A titre perso des maitre cylindre Hs de polo , en 11 ans de CT j'ai jamais eu le cas ...

Lau ra

Message par Lau ra »

Alors déjà pour commencer monsieur vous vous calmer !

On a bien compris votre opinion !

Maintenant c'est mon affaire, pas la votre .

Vous avez répondu et donner votre avis merci bien maintenant le reste est de mon resort !

Et chacun a son opinion .

Au revoir !

*** Attention à bien respecter le principe d'échanges courtois et bienveillants et ne pas agresser ceux qui vous viennent en aide, merci d'avance. A défaut, la file sera fermée ***
- La modération -

haddock

Message par haddock »

Donc déjà toi tu va descendre d'un étage au risque de te faire reprendre de volet ... Sache qu'un forum est un lieu d'échange donc si mes postes ne te plaisent pas je m'en bas les pinceaux et je posterai quand même... En gros t'as qu'a te démerder avec ta poubelle et ta procédure ... quand on s'inscrit sur un forum , on y accepte aussi les avis contraire sinon on ne poste pas et on se casse :!: :roll:

Répondre