prise en charge service client

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
radiognome

prise en charge service client

Message par radiognome »

la courroie de distribution de ma clio 2 a cassé et j'ai des dégats au niveau du moteur. Selon le diagnostique de Renault il y aurait comme réparation 2500€ au minimum ou 6000€ si je dois changer entièrement le moteur.

Sur ce modèle, la courroie doit être changée tout les 5 ans ou à 120000kms or la voiture a 4 an et 115000kms. L'ancien propriétaire avait un contrat d'entretien chez Renault jusqu'à 100000kms.

J'ai demandé au service clientèle Renault de prendre en charge les réparations puisque les limites de changement de la courroie n'ont pas été dépassées. Depuis 10 jours, le service clientèle et le garage où se trouve la voiture se renvoient la balle sans prendre de décision.

Y'a t'il des recours afin que renault prenne en charge les réparations?

radiognome

Message par radiognome »

le service clientèle fait trainer le traitement du dossier.
Je n'ai toujours pas de réponse pour la prise en charge des réparations.
La courroie de distribution a été changé à 66000 kms dans un réseau Renault.
Renault se fout vraiment e la geule de ces clients: je suis victime d'une anomalie sur le moteur, le service clientèle fait traîner l'affaire et le garage me demande des frais de gardiennage.
Ils sont en position de force et je ne sais plus quoi faire pour dénouer cette situation.

Répondre