Bonjour a vous.
Je viens de decouvrir votre site qui es vraiment tres utile...
Voila, j'es acheter au moi de janvier un 4X4 americain avec une boite defectueuse. Etant donner qu'il se trouvai a Toulouse et moi a Valenciennes, je l'es envoyer dans un garage de la marque la bas pour aller le rechercher tranqul une fois reparer... Remplacement de la boite auto garanti 2 ans, 3600€...
Au moi de mars, on entendai un petit claquement. Donc, deja, premiere galere, si je voulai que la garanti fonctionne, il voulai que je le renvoit a Toulouse. Donc, la, deja, j'es pas compris pourquoi.
Apres avoir vu as un arrangement avec GM France, ils m'ont envoyer vers un garage de la marque en Belgique. Ils me l'ont reparer mais j'es du payer juste la main d'oeuvre (1000€ quand meme). Ils n'ont pas changer la boite, mais juste le convertisseur.
Je l'es donc reccuperer mercredi dernier et jeudi, la boite a lacher. J'es pls que la 1ere et 2eme qui passe.
Donc, l'assistance l'as ramener au garage, ils veulent bien regarder d'ou viens vraiment le probleme et veulent bien me remplacerla boite mais je devrai une nouvelle fois payer la main d'oeuvre. Ce que je ne trouve pas normal puisque quand ils ont demonter la boite la semaine derniere, si elle avai un probleme, ils avai qu'as la changer directement...
Voila donc est ce que je peux y faire quelque chose ou est ce que je vais vraiment devoir repayer la main d'oeuvre?
Merci de vos reponse...
Droit envers un garage etranger...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
A priori, j'ai peur que oui, sauf à "re-batailler" avec GM et votre garage.
mais, il me semble que votre garage pourrait vous "faire cadeau" de la différence de main d'oeuvre lié au fait des deux opérations séparées et ne vous facturer que le complément de main d'oeuvre comme si tout avait été fait "dans la foulée" en une seule opération.
Du moins, c'est comme ça que j'essaierais de négocier.
A priori, j'ai peur que oui, sauf à "re-batailler" avec GM et votre garage.
mais, il me semble que votre garage pourrait vous "faire cadeau" de la différence de main d'oeuvre lié au fait des deux opérations séparées et ne vous facturer que le complément de main d'oeuvre comme si tout avait été fait "dans la foulée" en une seule opération.
Du moins, c'est comme ça que j'essaierais de négocier.