Probleme avec un garage...

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Morgan

Probleme avec un garage...

Message par Morgan »

Bonjour a vous.
J'es fais reparer mon 4X4 dans un garage agreer par la marque le moi dernier suite a un bruit dans la boite auto et celle ci es garanti. Chez Chevrolet, la garanti etant une garanti piece seulement et non pas piece et main d'oeuvre, la main d'oeuvre restai a ma charge...
Etant garanti, je pensai qu'il allai changer la boite complete mais n'ont changer que le convertisseur. Ainsi que le demarreur et la couronne (non garanti ca) qui ont ete endomager en meme temps... Donc, resultat, j'en es eu pour 1500€. Bon, apres, tout si ca marchai, c'est rien, mais 80km plus loin, j'avai plus que la 1ere et 2eme qui passai. Maintenant, il es retourner dans ce garage qui veut donc cette fois ci me changer la boite mais je doit a nouveau payer la main d'oeuvre... Si la boite as lacher 80km plus loin, c'est bien qu'elle avai deja un probleme quand je les ramener au garage et donc, ils auraient du la changer des la 1ere fois...
De plus, ils m'ont facture 14h de main d'oeuvre. Apres en avoir parler dans un autre garage de voiture americaine qui n'etant pas agreer de la marque ne pouvai pas s'occuper de mon 4X4, il m'a dit que ce qu'ils ont fais ce fais normalement en 7 ou 8h de boulot... Donc, la pareil, n'existe t'il aucun moyen pour que je reccupere une parti de ce que j'es payer car la, je suis en train de me faire carrement avoir par ce garage et ayant mon 4X4 chez eux et demonter maintenant, je ne peux pas faire grand chose....

Répondre