reports d'audience a repetition

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
francky2

reports d'audience a repetition

Message par francky2 »

je suis en procedure contre Peugeot et mon garagiste pour vice cache.
J'ai eu une expertise judiciaire et depuis a chaque fois que le juge doit examiner l'affaire, il diens qu'ilsfaut qu'ils rajoutent des pieces .Cela fait biento un an (5 ou 6eme report)
y a t il une solution pour arreter ca le plus vite possible ou attendre. Mon avocat est deloe ms c'est tt
c'est enervant
si vous avez des conseils
merci d'avance

Franckvivant

PASCAL V

VIVCE CACHE

Message par PASCAL V »

Bonjour
Cela fait 2 ans que je suis en procédure contre RENAULT.
Après une expertise judiciaire en ma faveur. L'affaire est sans cesse renvoyé car les avocats répondent et les autres demandent du temps pour étudier leurs réponses aux réponses et ainsi de suite. C'est le fonctionnement même de la justice, on ne peut que subir. Je comprends très bien votre impatience. Il faut savoir être patient et déterminé à la fois.

fg2cv

Message par fg2cv »

sans vouloir etre nanar! :x
y a des fois ou un bon coup de fusil serais mieux non?, la j'exsagere mais la justice pour qui en fin de compte ? en attendant qui paye tout ce jolie monde ? :roll:
tu as des famille qui se retrouve dans le merde avec des escros qui peuve tout areter du jour au lendemain (depot/bilan)
et re-ouvrir sous un autre nom!! heureusement personne surveille mais toi passe a 7km/h au dessus de la vitesse et hop!!!!!!!! :wink:

Répondre