bonjour,
je presente je m appelle stephane, j'ai vendu une 205 cti mardi dernier, le potentiel acheteur m'a fait remplir les papier necessaires, il est par la suite parti avec le vehicule. Il est revenu une heure aprés en me disant que les freins été deffectueux j'ai donc essayé le vahicule et n'est rien constaté de tel. Le controle technique avait été fait le jour meme. Le certificat fesant foi il m'a accuse d'avoir effectuer des modification entre le passage du controle et la vente. l'acheteur n'aillant pas voulu essayer le vehicule prealablement a l achat. Il m'a demandé de récuperer le vehicule et de lui restituer la somme versée. J'ai accepter en echange du reglement des frais pour refaire la carte grise, il a accepté. Il m'a appellé aujourd'hui me disant qu'il s'opposé a present au reglement de la carte grise.
QUE DOIS-JE FAIRE ?
litige avec acheteur pour vice caché
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
retourner dans le centre de controle afin de reproceder au meme test pour verifier ses propos dans un premier temps.....ce que vous auriez du faire le jour meme lorsque votre acheteur vous a accusé
d'autre part il me semble que la carte grise si votre acheteur est revenu 1 heure apres a juste ete barré et pas changée (nom proprio) et dans ce cas il suffit juste de refaire un carte grise cela coute le prix d'1 cv (duplicata)
d'autre part il me semble que la carte grise si votre acheteur est revenu 1 heure apres a juste ete barré et pas changée (nom proprio) et dans ce cas il suffit juste de refaire un carte grise cela coute le prix d'1 cv (duplicata)