Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
effectivement d'apres la carte grise le vendeur n'a gardé le véhicule que 5 mois...
Ceci dis j'ai reparé le robot et pu roulé avec environs 50 kms, elle roule/fonctionne bien ... Hormis ce bruit de casserole a un certain regime moteur, le compte tour et la batterie...
Bref j'ai déja envoyé un recommandé au vendeur demandant une petite participation...Car il fait le sourd par mail...
Je verrais par la suite, si demarche trop compliquées et couteuse, je prefere trouver de l'occasion en bon etat...
allez donc savoir ce qu'il a fait en 5 mois et surtout il y a de grande chance que ce soit le vendeur precedent qui ait fait le CT...
en gros il a roulé 5 mois et vous le refourgue avec le CT de son achat...
Scotch35 a écrit :..........
Question annexe : de quand datait la précédente carte grise ? Il y a tellement de cas de gens qui achètent un véhicule avec CT très récent et qui avant les 6 mois fatidiques revendent le véhicule après l'avoir joyeusement poussé dans ses extrêmes durant tout cet intervalle de temps.
...........
Ma déduction n'était donc pas infondée. Et si Marc60290 peut encore le vérifier le PV du CT, il constatera que le nom de celui qui a présenté le véhicule au CT n'est pas le nom de son vendeur.
Personnellement, je me méfierais beaucoup des véhicules revendus dans un si court laps de temps après leur achat.
Bon, espérons que Marc60290 n'a eu aucun problème pour obtenir sa nouvelle carte grise.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke