vous avez signez un ordre de reparation ?
que disait-il ?
Problème concernant une panne introuvable
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Problème concernant une panne introuvable
Non, j'ai juste vu avec lui pour les bougies et le filtre à carburant. Le reste, il m'a dit par téléphone, on essaye pour voir si la panne s'en va. donc, s'il est de bonne fois, vu que la panne n'est pas partie, il devrait remettre les anciennes pièces et ne pas me faire payer quoi que ce soit?
Et si vous êtes de bonne foi, vous avez donné votre accord pour le remplacement de ces pièces ?
Est ce un garage dans lequel vous allez souvent ?
Est ce un garage dans lequel vous allez souvent ?
Ouh la la, je serais vous, je mettrais les pieds dans le plat de suite avant que cela ne tourne mal...