Reclamation de l'acheteur apres la vente de mon vehicule
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Reclamation de l'acheteur apres la vente de mon vehicule
Il faut alors espérer qu'il ne lancera pas la procédure après votre dédommagement...
-
SamDaPiRatE
meme s'il me fait une décharge attestant d'un règlement amiable?
Il vous faut établir avec le tiers un protocole d'accord qui décrit l'historique, l'accord et interdit tout recours ultérieur...; vous devriez trouver un modèle sur le web !
-
SamDaPiRatE
je vais chercher ca
Merci
Merci