Oui, il y a plus de points de défauts potentiels, mais c'est en gros sur les memes éléments qu'avant, et quand on a lu le texte de mars 2017, on s'aperçoit que pour être en défaut "critique", il faut vraiment rouler dans une épave bonne pour la casse.Jeanmi a écrit :C'est déjà pas facile entre particuliers, alors imaginez un peu ce que c'est déjà et ce que cela va être dans l'avenir pour les pros avec le futur CT et ces plus de 400 défauts potentiels...
L'effet pervers de ce nouveau CT va être que les petits margoulins vendeurs auto vont jouer du nettoyeur haute pression pour supprimer les traces de fuites d'huile,..., pour que les voitures passent les CT sans trop de problème, mais avec par la suite de belles mauvaises surprises pour les acheteurs...
Messieurs les experts, préparez vous, il va y avoir un tsunami de procédures PJ à partir de la mi 2018 contre des vendeurs, des contrôleurs techniques,...
Pour la "légende" de la fuite d'huile, quand on lis le texte, il faut que ça coule!
Donc le karcher qui colmate les fuites, je ne connais pas encore, moi le margoulin vendeur auto !!!!!!!