Vous dites plus haut : "- une bielle qui passe au travers, c est pas au bout de trois kilomètres.." et maintenant vs dites le contraire ???
Vous pouvez m'expliquer alors pourquoi elle est tombée en panne suite à l'entretien ???? Il s'est bien passé quelque chose. Une fois chaude en la récupérant de chez eux... le gros doute subsiste quand même !!! et seul un expert pourrait démontrer votre avis qui est que le garagiste n'y est pour rien.
Le garagiste admet qu'il n'y a pas d'huile car nous sommes trop à l'avoir constaté avant qu'il vienne remorquer le véhicule, il a vu aussi que le moteur est mort. Au départ, j'ai choisi une solution à l'amiable, éviter les conflits mais il ne me laisse plus le choix, car il ne s'implique pas du tout, il ne veut m'établir aucun devis ou estimation sur main d'oeuvre et pièces !!! Je ne peux même pas savoir combien il me facturerait, c'est exagéré là ! J'ai compris sa stratégie : me faire chercher 1 moteur alors que ce n'est pas mon métier, pas à moi de le faire ??? Il dit chercher aussi de son côté... bientôt 1 mois de passé et rien ne bouge. Il fait çà pour que je paie le moteur, j'ai bien compris, il n'a aucune franchise à m'expliquer quoique ce soit alors faut pas s'étonner qu'au bout d'un moment on perd patience ! Et il ne manque pas de me dire "je ne peux rien faire cette semaine, car il a ses autres clients." Il serait de bonne foi, il ne devrait pas me laisser dans une merde pareille. S'il n'a rien à se reprocher, je demande à ce qu'il le prouve mais pourquoi il ne veut pas le faire ???? Je suis certaine par contre qu'il sera dispo tout de suite si quelqu'un vient lui acheter une voiture.