Donc, vous avez vu la voiture ? Une voiture qui tombe d'un pont, cela laisse des traces sur les éléments de carrosserie et les trains roulants...
Si elle est sur ses roues sans dommages apparents à l'extérieur, c'est donc bien qu'elle n'est pas tombée d'un pont !
Si vous avez payé d'avance sans facture et qu'en plus, il ne veut pas vous rembourser, les choses se compliquent pour lui...
Quelqu'un a fait une bêtise avec votre voiture et au lieu de filer doux, il fait le malin en racontant des salades, c'est pas bien surtout que cela va se retourner contre lui.
Attention, sa responsabilité sera de toute façon engagée, quelque soit l'événement qu'il s'est produit; c'est des choses qui arrivent, mais s'il ne veut pas actionner son assureur, il n'y a rien d'anormal la dedans si l'objet du litige coûte moins que sa franchise qui peut être de 1000, 2000 ou 5000 euros !
Mais dans ce cas, qu'il soit honnête et vous paye une valeur cohérente...
Voiture deteriorée
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Voiture deteriorée
Je me suis peut être mal expliqué
Jeudi matin j'ai emmenée ma voiture chez ce garagiste pour un embrayage à changer
Jeudi soir j'appelle pour savoir si la voiture est prête " non je ne l'ai pas commencé mais il y a un jeune qui veut vous l'acheter en l'état" évidemment je refuse.
Le vendredi matin ma mère passant par la va voir au garage si la voiture est réparé. Le mécano me dit que le pont à lâché et que la voiture est foutu et qu'elle part à la casse.
Puis tout le reste que je vous ai écrit
Qu'en pensez vous?
Jeudi matin j'ai emmenée ma voiture chez ce garagiste pour un embrayage à changer
Jeudi soir j'appelle pour savoir si la voiture est prête " non je ne l'ai pas commencé mais il y a un jeune qui veut vous l'acheter en l'état" évidemment je refuse.
Le vendredi matin ma mère passant par la va voir au garage si la voiture est réparé. Le mécano me dit que le pont à lâché et que la voiture est foutu et qu'elle part à la casse.
Puis tout le reste que je vous ai écrit
Qu'en pensez vous?
-
Ce réparateur n'est pas mon réparateur habituel
Je pense que la voiture à été utilisé et accidenté puis le mécano à inventé que le pont à cédé avec ma voiture dessus.
Je pense sincèrement que je suis en train de me faire arnaquer et c pour cela que je l'ai mis en demeure.
Je pense que la voiture à été utilisé et accidenté puis le mécano à inventé que le pont à cédé avec ma voiture dessus.
Je pense sincèrement que je suis en train de me faire arnaquer et c pour cela que je l'ai mis en demeure.
-
Chômage je vous aurai fait voir les.photos mais je ne trouve pas comment on fait
-
Ouppppssssss dommage pas chômage
Il me parait indispensable d'aller voir vous même la voiture... vous pourrez en profiter pour voir le patron et avoir des explications de vive voix, et récupérer votre autoradio et les 400 euros payés !!!