ampoules qui grillent souvent

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
OLIVE03

Re: ampoules qui grillent souvent

Message par OLIVE03 »

Avec les malhonnêtes c'est certain qu'on ne va pas tendre sa papate. Je me souviens de toi, heureusement que j'avais pas suivi ton conseil pour un autre soucis mdrrr.

OLIVE03

Message par OLIVE03 »

Oui c'est bon vas parasiter ailleurs plutôt que de me balancer des débilités. T'es à côté de la plaque, t'as un pb. T'es d'un mépris, çà t'occupe certainement mais moi je m'en passe de ce genre de comportement, attend d'avoir un sale coup dans la vie car çà n'arrive pas qu'aux autres et tu verras bien... je ne te souhaite pas de mal mais çà pourrait peut-être te rendre plus compréhensible. Mes ampoules déconnent depuis le début et je dois pas embêter le gars qui est un micro-entrepreneur mais qui était tenu de vendre le véhicule en bon état malgré tout ! Tu sais bien qu'il y a de bons vieux véhicules solides, et ben c pas assez cher pour toi mais pourtant çà existe. :P

angeoliver

Message par angeoliver »

OLIVE03 a écrit :Oui c'est bon vas parasiter ailleurs plutôt que de me balancer des débilités. T'es à côté de la plaque, t'as un pb. T'es d'un mépris, çà t'occupe certainement mais moi je m'en passe de ce genre de comportement, attend d'avoir un sale coup dans la vie car çà n'arrive pas qu'aux autres et tu verras bien... je ne te souhaite pas de mal mais çà pourrait peut-être te rendre plus compréhensible. Mes ampoules déconnent depuis le début et je dois pas embêter le gars qui est un micro-entrepreneur mais qui était tenu de vendre le véhicule en bon état malgré tout ! Tu sais bien qu'il y a de bons vieux véhicules solides, et ben c pas assez cher pour toi mais pourtant çà existe. :P
Bla bla bla, achète une boîte d ampoule et arrête de le saouler ton pico-entrepreneur...

OLIVE03

Message par OLIVE03 »

Le pb c'est qu'il veut toujours s'en occuper mais ne le fait pas, c'est écrit plus haut ! Donc en attendant son coup de fil pour convenir d'un rv qui n'a pas eu lieu... et bien j'ai montré le véhicule ailleurs et effectivement ce n'est pas normal. Mais bon, pas d'appel comme c'était convenu et c pas la première fois comme j'ai déjà dit !! Faut lire. Mais je répète que c'est pas le pb, purée tu fous la merde partout comme çà au lieu de conseiller les gens intelligemment ??? Marre de rabâcher, cherche pas là où c'est inutile, vas voir ailleurs bordel. :arrow:

angeoliver

Message par angeoliver »

OLIVE03 a écrit :Le pb c'est qu'il veut toujours s'en occuper mais ne le fait pas, c'est écrit plus haut ! Donc en attendant son coup de fil pour convenir d'un rv qui n'a pas eu lieu... et bien j'ai montré le véhicule ailleurs et effectivement ce n'est pas normal. Mais bon, pas d'appel comme c'était convenu et c pas la première fois comme j'ai déjà dit !! Faut lire. Mais je répète que c'est pas le pb, purée tu fous la merde partout comme çà au lieu de conseiller les gens intelligemment ??? Marre de rabâcher, cherche pas là où c'est inutile, vas voir ailleurs bordel. :arrow:

Bah...

J ai jamais dit que j étais intelligent hein;)
Mais sinon, ça t ai pas venu à l esprit de les changer toi même tes ampoules ?
Peut être mesurer la tension de sortie de l alternateur?

Et le scenic? Forte de bon conseil, il est réparé ?

major

Message par major »

Salut OLIVE03

Comme angeolivier je suis MDR au vu de ton texte bourré d'inepties...

Un peu de respect pour ange olivier, en fait il apparait que tu n'as pas fréquenté les mêmes écoles que lui et moi même.
Le mot RESPECT semble t'être inconnu et LA POLITESSE aussi...

Tu as acheté un véhicule assez âgé et avec des kilomètres conséquents.
Le CT mentionne que de pièces à changer avant le prochain CT.

Arrête "d'emmerder" ton vendeur et nous par la même occasion avec tes propos de POISSONNIÈRE (encore que ce métier soit recommandable) fait réparer le système électrique et basta, on s'en fout de tes futurs PV et tes états d'âmes....

Je te recommande des cours de maintien et de savoir vivre...
A++++

OLIVE03

Message par OLIVE03 »

Marrez vous pas de soucis. J'ai eu mes réponses et le pb est résolu donc jsuis bien satisfaite, je ne suis pas garagiste, c'est pour çà que je voulais faire part du manque de sérieux que l'on peut rencontrer en temps que consommateurs surtout quand on fait confiance, comme quoi maintenant je choisirai mieux les garagistes, on m'avait dit de ne pas aller à l'un, j'y suis allée car il est pas loin, çà me servira de leçon. Voilà et je remercie les personnes qui dans l'ombre ont été sympa et respectueuses car je n'avais jamais rencontré de pb avec un garagiste avant les mésaventures de ces derniers mois... alors quand çà arrive et là au mauvais moment, au moins 1 peu de discussion sans prise de tête apaise. Voili voilà tout est arrangé, c'est enfin réparé du coup, il y avait 1 pb électrique.

major

Message par major »

Salut OLIVE03

Juste une précision, c'est vous qui avez été irrespectueuse envers "angeolivier" pas le contraire.
Il a été bien patient en vous répondant gentiment...

Continuez à raisonner de cette manière et prenez les gens pour ce qu'ils ne sont pas vous aurez des retours cinglants parfois.
C'est ça la vie pas la désinvolture ni vos sarcasmes qui amélioreront vos relations avec des garagistes ou autres personnes.

Je vous le redit apprenez les bonnes manières...
A+

OLIVE03

Message par OLIVE03 »

"gentiment", belle blague. :mrgreen: Le post est clos, le pb est réglé donc inutile de continuer des leçons de morale alors qu'il faudrait aussi vous relire, surtout avec le genre de réponse que j'ai eu de ce monsieur. Vous n'avez pas tout lu ou bien vous êtes susceptible qu'on taquine votre poto, bref je m'en balance, je ne suis pas là pour me prendre la tête, je m'en balance de vos réponses décalées. SUJET CLOS, c'est clair ? Je vous rappelle que le problème est réglé et pas du tout grâce à vous alors bye et occupez-vous ailleurs.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Perso, je n'ai pas dit que vous aviez tord...; il est effectivement pas normal que ce genre de problème survienne à répétition, ce qui confirme qu'il y a bien un problème...
Puisque le vendeur ne semble pas vouloir prendre la peine d'au moins regarder, demander l'ouverture d'un dossier à votre protection juridique si vous en avez une !
Cela va encore faire réagir Angeoliver, mais votre voiture est couverte par la garantie de conformité pendant les six mois suivant la vente; l'aspect le plus urgent est effectivement la sécurité, surtout si vous circulez de nuit.
je vous conseille donc d'envoyer rapidement un courrier RAR à votre vendeur en refaisant un petit historique du problème, de vos multiples relances pour qu'il assume sa garantie légale (conformité - il ne doit pas être au courant, il le sera avec votre courrier...) et que sans action de sa part, sa responsabilité pourrait être recherchée en cas d'accident (ce qui est vrai).
Au moins, avec ce courrier, vous aurez une preuve de vos démarches et de l'inaction de votre vendeur s'il arrive quelque chose...

Verrouillé