Bonjour
Tout d'abord merci pour vos réponses.
C est effectivement une solution que j'ai envisagé mais comme vous l'avez dit c'est un peu limite... est ce que je dois vraiment en arriver là.
J'ai contacté le vendeur par téléphone qui n'entend pas reprendre la moto. Je lui fais ensuite une courier avec A.R. qui est resté sans réponse...
Si je fais appel à un expert qui vient voir la moto, est ce que les malfaçons constatées seront retenues? Est ce que j'aurais gain de cause?
Dans le but de savoir si ça sert à quelque chose que je me batte
Merci à vous
Vice cachée moto carte grise
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Vice cachée moto carte grise
Désolé pour le vendeur, mais il reste juridiquement responsable du bien vendu...; après, c'est à vous de voir si vous souhaitez ne pas perdre de temps et annuler la vente (l'intervention de l'expert est indispensable pour faire une expertise contradictoire) ou si vous voulez arranger le problème comme évoqué parce que vous voulez garder la moto...