Injecteur moins de 3 mois après achat d'occasion

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi

Re: Injecteur moins de 3 mois après achat d'occasion

Message par Jeanmi »

Oui, mais s'il l'a répare, reprenez là sans rien payer puisqu'il n'a pas fait de devis chiffré !

angeoliver

Message par angeoliver »

Jeanmi a écrit :Oui, mais s'il l'a répare, reprenez là sans rien payer puisqu'il n'a pas fait de devis chiffré !
oui,si il reprends pour réparer, dans la periode de garantie, il n'y a rien a payer.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

+ 1

lolth

Message par lolth »

non il m'a dit vouloir regarder si ce qu'il a fait comme réparation n'a pas abimer la voiture,

mais je ne veux pas qu'il la répare car je n'ai pas confiance en lui et d'ailleurs depuis vendredi aucune nouvelle il ne me répond plus au téléphone savoir comment va ma voiture alors qu'il devais me la rendre hier…

j'ai été gentille a bien vouloir lui donner une dernière chance et voila

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Retournez sur place directement, vous verrez bien !

lolth

Message par lolth »

bon j'ai été récupérer ma voiture il ma fait payer 173 euros… il a réparer ma voiture SANS MON CONSENTEMENT , il ma fait une facture et tout et ma menacer de pas rendre ma voiture si je ne paie pas, c'est parti très loin presque au mains car cela n'est pas légal, conclusion il a signer un papier sur sa facture qu'en cas de problème d'injecteur dans les 3 prochain moins il la reprend au prix d'achat sans question… je vais demain au rendez vous de la maison de la justice pour savoir ce qu'il faut que je fasse car je n'ia pas signer son papier il ni a que sa signature et son tampon a lui , car je n'apprécie pas d'avoir du payer contre mon gré ( sinon pas de voiture)

Répondre