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Mariehestia a écrit :Oui il est conservé chez le concessionnaire Renault et il sera mis sous scellé en présence d'un huissier de justice
Si je comprends bien, c'est le constructeur qui a pris en charge les frais. Vous confirmez ?
Quel est alors votre préjudice dans cette affaire ? Qu'espérez vous gagner ? Que vous fait - on miroiter ?
A priori, vous êtes en faute pour défaut d'entretien. Ne refaites pas les mêmes erreurs, entretenez le véhicule dans le réseau et si le second moteur venait à lâcher, vous aurez des billes.
Là, vous n'avez pas grand chose à faire valoir dans le dossier, sauf si vous nous cachez des choses.
Bon courage !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
La mise sous scellées devait être faite au démontage, pas maintenant, X semaines après l'intervention !
Le plus important dans tout cela serait quand même de savoir pourquoi ce moteur est considéré comme étant HS...; si c'est un défaut d'entretien puisqu'il semble que vous avez raté deux entretiens, il n'y a rien à faire contre le constructeur qui ne sera jamais condamné pour un défaut d'entretien qui incombe au propriétaire !!!