problème import cauchemardesque !

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Pharaon

Message par Pharaon »

apparament je ne dois plus m'attendre à rien... tant pis.

merci quand même.

si vous désirez supprimer ce topic, vous le pouvez.

salutations.

Pharaon

Message par Pharaon »

merci pour l'ignorance que vous me témoigner ! cela reflète totalement votre mentalitée Vattimo... je ne sais pas qui se cache derrière votre pseudo, mais des fois de longues études et une belle carrière ne suffisent pas à faire de soi quelqu'un de bien...

vous fréquentez ce forum afin de pallier votre carrière râtée ?

moi je m'attendais à de l'entraide de la part de chacun ici, à des messages d'encouragement et de soutien... seul Vattimo m'a répondu, et ce en tournant en dérision mon problème et ma personne... donc oui, quitte à me faire bannir d'ici, Vattimo est un guignol ! peut-être a-t-il aidé nombre d'autres personnes, et cela est louable, mais le fait de traiter mon problème comme il l'a fait me met hors de moi ! je ne sais pas ce que j'ai fait de travers, mais je ne pense pas que cela ait mérité que l'on me traite comme cela...

Vattimo se sent certainement en position de force face à ce poste où il doit voir mon impuissance face à la situation, avec peut-être un sourrir en coin de lèvres et sa satisfaction de me voir comme cela...

mais qu'ai-je fais ?

je suis ici pour trouver une aide et je suis traité comme un moin que rien !

je reviendrai sur ce poste, aussi ignoré qu'il l'est, et persisterai à demander de l'aide à d'autres...

je n'ai rien à me reprocher, ce que j'ai fait l'a toujours été de façon à respecter mon prochain ! je pense être quelqu'un de bien... déséspéré face à cette situation mais une personne bien quand même ! et que celui qui n'a jamais insulté ou maudit quelqu'un d'autre me jette la pierre... je n'ai rien à me reprocher quant aux propos de Vattimo me décrivant comme étant un malfrat !!! et si celui-ci à le courage de me donner les raisons de ses propos avec des mots clairs pour tous (au lieu de jouer avec des mots inconnus pour la plupart ), je l'écoute ! sinon je l'emm***e !

merci à ceux qui comprendront mon désarroi malgrés ma colère face à l'incompréhension des propos de Vattimo. je veux juste de l'aide...

Dominique

Message par Dominique »

Vous méritez bien votre purgatoire. alors que je passe du bon temps à lire ce forum régulièrement, et où les insultes sont bannies, voilà des dérapages à proscrire. Avec Pinocchio vous faites une belle paire démontrant votre puit d'inculture et de bêtise !
Dernière modification par Dominique le ven. oct. 06, 2006 11:37 am, modifié 1 fois.

Pharaon

Message par Pharaon »

pouvez vous alors m'expliquer ce qui m'a vallu d'être pris pour un malfrat ?

pourquoi mon premier post a-t-il été tourné en dérision alors qu'il aurait suffit de me demander les éléments manquants?

pourquoi mon second poste a-t-il fait naître chez Vattimo des propos supposant à laisser croire à d'autres que j'étais un malfrat ?

et encore pourquoi personne ne daigne m'apporter d'aide malgrés ma bonne volontée à faire des efforts afin de prouver ma bonne foi quant à tous cela ?

désolé si certains de mes propos vous ont choqués, mais dans l'incompréhension de certain propos de Vattimo et le peu d'intéret porté à mon problème, je me suis emporté... et n'allez pas me dire que cela ne vous ai jamais arrivé, c'est humain et mon désespoir face à cette situation où je suis déjà bien seul n'a pas aidé à féliciter Vattimo pour ses réponses à mon égard...

j'en suis bien désolé car apparament c'est ce qui va faire que je ne devrai m'attendre à rien de plus ici... et c'est navrant...

Dominique

Message par Dominique »

vous avez un problème de lecture ET de compréhension il me semble

ce qui confirme votre puit d'inculture et de bêtise

ensuite vous insultez les intervenants et vous pleurez que plus personne ne veuille répondre ? voulez-vous encore entendre ce qu'on vous disait il n'y a sans doute pas très longtemps ?

ce n'est pas quand on a fait dans sa culotte qu'il faut serrer les fesses

alors allez insulter les gens ailleurs

Pharaon

Message par Pharaon »

je ne vois toujours pas pourquoi j'ai été pris pour un malfrat ! et votre façon de me parler indique également beaucoup de choses quant à votre façon de traiter les gens... vous vous abaisseriez à mon niveau ???

maurice

Message par maurice »

Dominique, pseudo créé le 5 octobre, qui re-prend systématiquement le parti, l'argumentation et la sémantique de Vattimo.
Cherchez l'erreur ...

Répondre