24 ans de permis, 16000 km par an en moyenne et la dernière touchette qui date de 1986 (tête à queue sur du verglas, une aile froissée). Ne circulant qu'avec des véhicules de plus de 10 ans assurés au tiers je n'ai pas déclaré les 2 autoradios volés (achetés 199F chez carrefour), les portières forcées à plusieurs reprises (réparées en 5 mn en redressant à mains nues) ni un pare-brise cassé en 1996 (200 F à la casse).Bonjour Mr GILLES
Votre constat sans meme connaitre les faits c'est bien francais mais je me permet de porter a votre connaissance
-Deux sinistres tape dans mon véhicule qui est en stationement .
-Un sinistre ou un tiers recule dans mon coté droit
-1 sinistre en bris de glace du a un camion qui transportait des cailloux sans protection approprié
-1 sinistre du a un conducteur qui coupe une ligne blanche ...
alors si vous vous pouvez évité ces fautes d'autrui je vous tire mon chapeau ...
Mais aucune réponse concernant la non responsabilité mais plutot un jugement sans connaitre le dossier
Je ne juge pas, je n'excuse pas l'assurance de ne pas appliquer le devoir de solidarité entre assurés, je constate qu'elle fait son devoir de gestion. Les assureurs se sont simplement rendus compte, comme moi, que des personnes ont toujours des problèmes et d'autres rarement, et que ce n'est pas du seulement au hasard, la chance ou malchance étant bien souvent induite, consciemment ou inconsciemment, par le comportement général.
Gilles