bravo
enfin quelqu'un qui nous informe de la suite d'une affaire c'est tellement rare que cela vaut bien un petit message.....
EST ce un vice cache????????
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
merci
je trouve normal qu un fil de discussion soit suivit dans le temps.
les gens se rendent ainsi mieux compte de la portee des details evoques.
et Monsieur que n est peut etre pas juriste mais ses avis sont tres pertinents.je m en rend bien compte a l heure actuelle .
je ne sais pas si je gagnerais le proces mais je vous tiendrais au courant.
en attendant sachez que l acheteur est bien plus protege que le vendeur.
Et qu eefectivement un arrangement amiable est tjs preferable.
a tres bientot pour la suite et fin j espere.
je trouve normal qu un fil de discussion soit suivit dans le temps.
les gens se rendent ainsi mieux compte de la portee des details evoques.
et Monsieur que n est peut etre pas juriste mais ses avis sont tres pertinents.je m en rend bien compte a l heure actuelle .
je ne sais pas si je gagnerais le proces mais je vous tiendrais au courant.
en attendant sachez que l acheteur est bien plus protege que le vendeur.
Et qu eefectivement un arrangement amiable est tjs preferable.
a tres bientot pour la suite et fin j espere.