Quelle juridiction et où ?
Allez voir mon post est dites moi ce que vous en pensez.
Merci, même si je sais que je ne me trouve pas du même côté que vous, votre expérience m'intéresse.
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
verdict suite a un proces pour vice caché
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
merci
je vous remercie,mais la télé c'est pas trop mon truc,malgres que l'avocat n'est pas fait la pars des choses je vais quand meme reglé,je vais recevoir un ordre de paiement est-ce possible de payé la somme de 15000 euros en plusieurs fois??? L'huissier peut il me forcé a payé en une fois vus que j'ai encaissé 9000€ lors de la vente de mon vehicule? L'huissier peut il me faire un echeancier et sur combien de fois