VL vendu par pro avec plaquettes de frein usées.

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
JoeBARteam27

Message par JoeBARteam27 »

C'est un 3L DCI de 180cv de 2003 avec 80 000 km....

JoeBARteam27

Bjr,

RAR signé par le garage, j'ai reçu l'accusé de réception...je vous tiens au jus des news...Il avait l'habitude de me tel à chacun de mes courriers, mais le RAR n'a pas dû lui plaire ! :) :)

Claudef2002

Message par Claudef2002 »

JoeBARteam27 a écrit :Bjr,
RAR signé par le garage, j'ai reçu l'accusé de réception...je vous tiens au jus des news...
Bon alors il ne poura pas dire qu'il l'a pas recus
JoeBARteam27 a écrit :Il avait l'habitude de me tel à chacun de mes courriers, mais le RAR n'a pas dû lui plaire ! :) :)
Pour le coup de tel faut pas trop rever a mon avis :lol:
En tout cas ne pas lacher cette affaire, c'est en bonne voie.

JoeBARteam27

Salut à tous,

Coup du fil du garage ce matin qui m'a dit qu'il me remboursera la voiture au prix que je l'ai payée il y a 7 mois ainsi que la carte grise et les housses !

Cela semble se terminer en bonne voie....

Claudef2002

JoeBARteam27 a écrit :Salut à tous,

Coup du fil du garage ce matin qui m'a dit qu'il me remboursera la voiture au prix que je l'ai payée il y a 7 mois ainsi que la carte grise et les housses !

Cela semble se terminer en bonne voie....
Bonjour JoeBARteam27,
Bon voila une bonne chose, je suis bien contant pour toi.
Cependant attention, reste vigilent.
Tant que tu aura pas encaisser le cheque ne crie pas vistoire.
Et surtout ne laisse pas trainer les chose :wink:
Un coup de téléphone ne vaut rien, si ca traine demande lui confirmation par ecrit :wink:

JoeBARteam27

C'est ce que j'ai demandé, j'attends un courrier de sa part, je le renvoie signé et on finalise la "transaction".....

Claudef2002

JoeBARteam27 a écrit :C'est ce que j'ai demandé, j'attends un courrier de sa part, je le renvoie signé et on finalise la "transaction".....
Avant de le renvoyer fait une photocopie

JoeBARteam27

Yes, tout es prévu ! :) :) :)

Claudef2002

JoeBARteam27 a écrit :Yes, tout es prévu ! :) :) :)
Bonjour,
Bon bah il y a plus qu'a attendre :lol:

JoeBARteam27

Salut

Courrier recu ce matin ou il m'indique reprendre ma voiture avec le remboursement de la carte grise, des housses.....

J'ai renvoyé un courrier pour accord et cela devrait se faire cette semaine ! :) :)

Répondre