VL vendu par pro avec plaquettes de frein usées.
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bon alors il ne poura pas dire qu'il l'a pas recusJoeBARteam27 a écrit :Bjr,
RAR signé par le garage, j'ai reçu l'accusé de réception...je vous tiens au jus des news...
Pour le coup de tel faut pas trop rever a mon avisJoeBARteam27 a écrit :Il avait l'habitude de me tel à chacun de mes courriers, mais le RAR n'a pas dû lui plaire !![]()

En tout cas ne pas lacher cette affaire, c'est en bonne voie.
Bonjour JoeBARteam27,JoeBARteam27 a écrit :Salut à tous,
Coup du fil du garage ce matin qui m'a dit qu'il me remboursera la voiture au prix que je l'ai payée il y a 7 mois ainsi que la carte grise et les housses !
Cela semble se terminer en bonne voie....
Bon voila une bonne chose, je suis bien contant pour toi.
Cependant attention, reste vigilent.
Tant que tu aura pas encaisser le cheque ne crie pas vistoire.
Et surtout ne laisse pas trainer les chose

Un coup de téléphone ne vaut rien, si ca traine demande lui confirmation par ecrit