achat vehicule douteux

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jfrancois

Message par jfrancois »

ok je vais faire ca meme j'ai quand meme peur qu'il encaisse le cheque et si il le fait je me retrouve interdit banquaire !!!!!

JoeBARteam27

Message par JoeBARteam27 »

Déclarez la perte de votre chèque, s'il dépose plainte pour ces faits, et bien vous en profiterez por vous expliquer....

jfrancois

Message par jfrancois »

bonjour
je viens de faire opposition sur le cheque mais la banque ma bien prevenu de faire attention car la personne pouvait ce retourner contre moi.
:wink:

JoeBARteam27

Tout à fait, elle a le droit, mais je doute qu'elle le fasse.....

jfrancois

suite et fin de mon aventure

Message par jfrancois »

bonjour

voila une mesaventure qui fini bien.
le vendeur et revenu chercher cette apres midi son vehicule et ma rendu mon cheque de reservation, tous c'est passer a l'amiable mais on ne m'y reprendra plus la prochaine fois je saurais a quoi m'en tenir.
merci a tous le monde pour les information fourni et je reste sur le forum pour pouvoir si je le peut aider d'autre personne.
salutation :wink: :wink:

JoeBARteam27

Bonne nouvelle, cela doit bien soulager ! :) :)

jfrancois

Message par jfrancois »

oh que oui car je n'en dormer plus maintenant je vais le recuperer :lol: :lol: .
:wink: :wink:

Répondre