vice caché voiture occasion achetée à un professionnel

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
emi

Message par emi »

Elle a été acheté chez Joel Levallois, Caen prestige auto à bretteville sur odon.

Vous êtes un expert également ?

merci

gianni14

Message par gianni14 »

Non mais je pensais à un garage dont les voitures à vendre peuvent être sujettes à réflexion mais ce n'est pas celui-là .

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Cela fait un peu loin pour moi, mais un expert sur Caen, cela peut se trouver sur problemauto.com...
Faites votre demande rapidement !

emi

Message par emi »

Alors les dernières nouvelles :
- sur la lettre recommandée que j'ai envoyé j'ai utilisé le terme de "sectionner" pour parler du faisceau alors que les "fils se sont érodés au contact de la tôle".
- d'autre part, j'ai par inattention omis de signer cette lettre.
Pensez vous que cela a une quelconque incidence ?

- nous avons demandé le rapport d'expertise qui avait été fait lors de l'accident au vendeur. Celui ci qui adore prendre les gens pour des cons nous a répondu qu'il ne pouvait pas car ce rapport aurait été détruit !

- nous attendons sa réponse qu'il va nous faire parvenir par lettre recommandée incessemment sous peu. Suite à cela si la réponse ne nous convient pas nous lui répondrons puis engagerons la procédure s'il n'y a pas d'autres solutions.

Répondre