probleme courroie distribution apres 25000kms

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sebastien64

Message par sebastien64 »

je pense prendre un expert independant car j'ais un ami qui attends toujours avec son assurrance?
merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Exact, voyez votre protection juridique, ou allez sur poblemauto.com pour avoir un expert...

sebastien64

Message par sebastien64 »

bonsoir
voila la réponse du garagiste
moteur bloqué,
cause: poulie damper qu'a pris du jeu car elle à été mal serrée.
je ne sais pas quoi faire en sachant que le garagiste qui ma changé le kit de distribution à été obligé de la démontée!!!
donc il a du mal la serrer, mais au bout de 25000kms, je trouve ça bizarre et dur à prouver!!!!!
je ne sais pas quoi faire?
merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

La poulie damper est fixée par une vis centrale qui peut très bien se desserrée doucement. A paritr du moment où le garage est le dernier intervenant sur cet élément, c'est à lui d'apporter la preuve qu'il n'a pas commis de faute !
Laissez bien votre voiture en l'état sans aucun démontage et prenez vite un expert en passant par problemauto.com de ma part...

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

A paritr du moment où le garage est le dernier intervenant sur cet élément, c'est à lui d'apporter la preuve qu'il n'a pas commis de faute !
ou a l'expert de prouver que c'est bien ce garage le dernier intervenant....apres 25000 km....et un certain temps...
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

Répondre