je pense prendre un expert independant car j'ais un ami qui attends toujours avec son assurrance?
merci
probleme courroie distribution apres 25000kms
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
sebastien64
bonsoir
voila la réponse du garagiste
moteur bloqué,
cause: poulie damper qu'a pris du jeu car elle à été mal serrée.
je ne sais pas quoi faire en sachant que le garagiste qui ma changé le kit de distribution à été obligé de la démontée!!!
donc il a du mal la serrer, mais au bout de 25000kms, je trouve ça bizarre et dur à prouver!!!!!
je ne sais pas quoi faire?
merci
voila la réponse du garagiste
moteur bloqué,
cause: poulie damper qu'a pris du jeu car elle à été mal serrée.
je ne sais pas quoi faire en sachant que le garagiste qui ma changé le kit de distribution à été obligé de la démontée!!!
donc il a du mal la serrer, mais au bout de 25000kms, je trouve ça bizarre et dur à prouver!!!!!
je ne sais pas quoi faire?
merci
La poulie damper est fixée par une vis centrale qui peut très bien se desserrée doucement. A paritr du moment où le garage est le dernier intervenant sur cet élément, c'est à lui d'apporter la preuve qu'il n'a pas commis de faute !
Laissez bien votre voiture en l'état sans aucun démontage et prenez vite un expert en passant par problemauto.com de ma part...
Laissez bien votre voiture en l'état sans aucun démontage et prenez vite un expert en passant par problemauto.com de ma part...
-
M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E
- Messages : 2147
- Inscription : jeu. oct. 25, 2007 4:43 am
ou a l'expert de prouver que c'est bien ce garage le dernier intervenant....apres 25000 km....et un certain temps...A paritr du moment où le garage est le dernier intervenant sur cet élément, c'est à lui d'apporter la preuve qu'il n'a pas commis de faute !
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"