vice cache longeron

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Re: vice cache longeron

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

Oui j attend d avoir une convocation. Et si l expert en conclut que le longeron étais déjà abîme .que ce passe t il?en plus dans le courrier il disent que j'ai fait exprer de caché le longeron abîmé mais c est n importe quoi en un an j'ai eu pour 2800 euro de facture pour cette voiture si je mis connaissait j aurai réparé ma voiture moi même.
votre expert sera la pour demontrer que l'acheteur etait informé
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

alhema

Re: vice cache longeron

Message par alhema »

Merci monsieurque pour vos réponses.

Répondre