Injecteurs de Partner défectueux à 46000 Km

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cannibal

Re: Injecteurs de Partner défectueux à 46000 Km

Message par cannibal »

avocat n'est pas mon metier mais la biologie si
vous pouvez demandez dans votre entourage et vous aurez une reponse positive à plus de 50% la phrase suivante
je suis fatigué,je dois avoir certainement un manque de magnesium et c'est relié par de nombreuses pub(eau chocolat et autres)
j'ai etudié près de 5 000 cas et je n'ai trouvé que 3 en deficits en magnesium(ils etaient en REANIMATION)
par ailleurs le dosage du magesium fait partie des dosages INUTILES car le magnesium est très repandu et pas seulement dans les produits dont se vante la PUB
pour les reaparations c'est pareil:enseigne ou constructeur ils utilisent les memes outils,seulement les enseignes sont denigrées et je suis contre de faire le relais du denigrement
au passage ma CLIM je l'ai faite chez RENAULT parceque il n' y avait pas les petites fournitures comme c'est le cas à FEU VERT et non parceque c'est la marque de ma voiture
je sais où voulez en revenie:pour n'imprte quelle operation sur la voiture il faut l'emmener chez la marque , meme si on s'y connait en mecanique

clarinette77

Re: Injecteurs de Partner défectueux à 46000 Km

Message par clarinette77 »

En ce qui me concerne j'ai été chez Feu Vert tout simplement parce que je n'ai pas trouvé l'accueil commercial attendu à la concession où j'ai acheté le véhicule.
N"étant pas du style à manifester vertement mon mécontentement, j'ai tout simplement préféré aller ailleurs... Ce n'était pas pour gagner trois sous .
Le garage qui a ma voiture actuellement n'est pas la concession, l'accueil a été bien meilleur.

Répondre