Bonsoir,
Afin de pouvoir faire clôturer ce topic, je vous informe que j'ai reçu un courrier de la part d'une société payée par le concessionnaire pour un contrat portant sur l'extension de la garantie constructeur jusqu'à "la date de mon acquisition + 2ans" ; à savoir 30 avril 2017.
Voila, la seule chose que je pouvais reprocher au concessionnaire était l'absence d'information concernant la date de début de la garantie constructeur.
Soyez plus prudent que moi lors de vos achats : lieu de production, date de production, date début de la garantie constructeur ...
Bonne fin de semaine à tous,
Cordialement
Vente concession/Date production
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Vente concession/Date production
Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
Merci pour votre retour positif.