Jeanmi, c'est tout à fait çà, quand il a été payé, le reste, après, il s'en foutait et je n'exagère pas du tout, je ne vois pas l'intérêt de venir ici raconter des conneries, c'est sympa de votre part de ne pas être mdrrr suite à mon post, je ne comprends pas certaines réactions qd même... Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal et pourquoi j'ai eu droit à certaines réponses hs et déplacées par d'autres gens du forum. Je ne suis pas garagiste, je ne connais pas tout certes et c'est pour cette raison que je viens me renseigner ici et non pour être méprisée et faire rire, mais bon s'ils rient, il rient, c'est bien de rire, eux sont très intelligents c sûr...
Effectivement, le vendeur n'a pas pris le temps de jeter un oeil dessus et les semaines passent..., plus d'un mois à attendre et il ne voulait pas que je la fasse regarder ailleurs, il voulait s'en occuper alors voilà... il y en a marre, c'est pas sérieux. Il y a une législation à respecter et comme vous le dites, au moins la sécurité. Donc, j'ai abandonné, mais au moins je serai tranquille. Quand on paie et qu'on la ferme, il n'y a plus de conflit, triste réalité où certains garagistes s'en contentent bien mais je ne vais pas non plus tourner en bourrique avec ce vendeur, c'est agaçant mais çà n'en vaut pas le coup au final. La pompe à lave glace est morte aussi, il dit qu'il a la pièce mais bon... je peux attendre un moment... pour la visibilité, les bestioles en ce moment, la poussière c'est également gênant. Donc voilà, pb résolu, je lui fou la paix, je la ferme et je paie ailleurs et tt le monde est bien content.
ampoules qui grillent souvent
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: ampoules qui grillent souvent
Salut OLIVE03
Je vais apporter quelques réponses à vos interrogations.
Il n'est pas question de vous faire la morale d'ailleurs vous en avez si peu qu'il est inutile de s’appesantir en ce domaine.
Au cas ou un jour vous arriverez à comprendre certains interlocuteurs vous aurez progressez sérieusement...
Ce n'est pas demain la veille hélas...
Angeolivier est un professionnel de l'automobile donc à même à répondre à vos interrogations ce qu'il a fait d'une manière polie et calme contrairement à vous ou vous êtres restée dans le vindicatif...
Jeanmi "prêche" pour sa "paroisse" fort intelligemment dans ce sujet...
Cela ne vous a pas interpellé alors que ce dernier vous passait "la brosse à reluire" et surtout en allant en partie dans votre sens...
Bien belle rhétorique de ce dernier cependant il faudrait un peu plus se pencher sur votre cas en l’occurrence votre véhicule à petit prix alors que vous demandez un état proche du neuf....
Donc deux interlocuteurs n'ayant pas les mêmes intérêts cela vous a échappé (ainsi que d'autres choses d'ailleurs).
J'interviens car je connais les deux domaines des précédents interlocuteurs ce qui fait que je suis plus proche des propos d'angeolivier que de ceux de Jeanmi...
Sur ce site la politesse (d'esprit et des manières ) est de rigueur mais vous n'avez pas cette politesse donc il faudra à l'avenir faire des efforts de ce coté...cela vous permettra de mieux appréhender les réponses des autres interlocuteurs..
En fait je ne suis pas dupe vous n'aurez jamais cet esprit...
A+
Je vais apporter quelques réponses à vos interrogations.
Il n'est pas question de vous faire la morale d'ailleurs vous en avez si peu qu'il est inutile de s’appesantir en ce domaine.
Au cas ou un jour vous arriverez à comprendre certains interlocuteurs vous aurez progressez sérieusement...
Ce n'est pas demain la veille hélas...
Angeolivier est un professionnel de l'automobile donc à même à répondre à vos interrogations ce qu'il a fait d'une manière polie et calme contrairement à vous ou vous êtres restée dans le vindicatif...
Jeanmi "prêche" pour sa "paroisse" fort intelligemment dans ce sujet...
Cela ne vous a pas interpellé alors que ce dernier vous passait "la brosse à reluire" et surtout en allant en partie dans votre sens...
Bien belle rhétorique de ce dernier cependant il faudrait un peu plus se pencher sur votre cas en l’occurrence votre véhicule à petit prix alors que vous demandez un état proche du neuf....
Donc deux interlocuteurs n'ayant pas les mêmes intérêts cela vous a échappé (ainsi que d'autres choses d'ailleurs).
J'interviens car je connais les deux domaines des précédents interlocuteurs ce qui fait que je suis plus proche des propos d'angeolivier que de ceux de Jeanmi...
Sur ce site la politesse (d'esprit et des manières ) est de rigueur mais vous n'avez pas cette politesse donc il faudra à l'avenir faire des efforts de ce coté...cela vous permettra de mieux appréhender les réponses des autres interlocuteurs..
En fait je ne suis pas dupe vous n'aurez jamais cet esprit...
A+
Re: ampoules qui grillent souvent
Puisque le problème est réglé, faut clore le sujet.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire