Vice caché perte de puissance
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Vice caché perte de puissance
Et on parle de la chambre de commerce ?
les regles sont aussi deposées à la chambre de commerce où vous avez fait VOTRE DECLARATION et pire VOUS LE NIEZJeanmi a écrit :Et on parle de la chambre de commerce ?
Ah, première nouvelle, j'ai fait une déclaration à la CCI ?
Elle concerne quoi ? Je ne suis pas au courant, mais ce n'est pas grave...
-
Bah après, c’est votre vie privée ...Jeanmi a écrit :Ah, première nouvelle, j'ai fait une déclaration à la CCI ?
Une petite secrétaire peut-être ?
vous n'etes pas professionnel?si vous l'etes vous avez forcement deposé votre declaration à la CHAMBRE de COMMERCE et de l'INDUSTRIE.angeoliver a écrit :Bah après, c’est votre vie privée ...Jeanmi a écrit :Ah, première nouvelle, j'ai fait une déclaration à la CCI ?
Une petite secrétaire peut-être ?
Au lieu de tenir du blabla INTERMINABLE relisez la REGLEMENTATION de votre metier.
A noter que les reponses des detracteurs sont les memes que ceux des garages INDELICATS.Cela permet lors des mises en etats de connaitre d'avance les reponses lors des litiges automobiles.
Les garages donnent des reponses HORS SUJET , nient l'existance des regles et donnent des reponses SANS fondement pour "noyer le poisson".
ces re^ponses vous les avez dans les reponses qui me sont données
A titre d'exemple ,les arguments developpés dans ce forum pour dedouanier le fautif on les retrouve condamnés sur ce lien
https://www.caradisiac.com/renault-cond ... 112781.htm
Une déclaration de création de société, oui, mais rien d'autre en rapport avec mes obligations qui ne relève que ne concernent q(une obligation de moyens et de conseil...
Une fois de plus, vous mélangez tous les sujets, en apportant des réponses à côté du sujet, comme cette histoire avec Renault !
Quel rapport avec le sujet ?
Oui, il y a bien un problème connu sur ce moteur 1.9 DCI, vous m'auriez demandé et je vous aurai confirmé, inutile d'aller chercher une jurisprudence...
Une fois de plus, vous mélangez tous les sujets, en apportant des réponses à côté du sujet, comme cette histoire avec Renault !
Oui, il y a bien un problème connu sur ce moteur 1.9 DCI, vous m'auriez demandé et je vous aurai confirmé, inutile d'aller chercher une jurisprudence...
on se croit affaire à une personnalité politique qui fait tout pour repondre à coté,ce qui signifie qu'il connait la reponse!.Jeanmi a écrit :Une déclaration de création de société, oui, mais rien d'autre en rapport avec mes obligations qui ne relève que ne concernent q(une obligation de moyens et de conseil...
Vous comme moi ,vous vous etes ENGAGES à appliquer LA REGLEMENTATION et il est question du manquement ou non à cette reglementation ,qui est du ressort de la DGGCRF de la faire appliquer.
Cette REGLEMENTATION on la trouve à la CHAMBRE DE COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE
Mais réponses ne sont pas HORS SUJET
Si vous voulez...; j'abandonne !
j'ai donné le lien concernant "les arguments donnés par les constructeurs et ce forum" quand il s'agit des vices cachés.
C'est le meme mode d'emploi déjà debouté et qui revient sytematiquemnt.
Ce qui est valable dans ce jugement est valable ailleurs aussi:il n' y a pas lieu de chercher les évenements après.
1-ZERO kilometre ,si vice caché constructeur
2-après la vente,si l'anomalie existait avant la vente
quelques soit l'entretien du vehicule.
Et c'est loin d'etre le cas
C'est le meme mode d'emploi déjà debouté et qui revient sytematiquemnt.
Ce qui est valable dans ce jugement est valable ailleurs aussi:il n' y a pas lieu de chercher les évenements après.
1-ZERO kilometre ,si vice caché constructeur
2-après la vente,si l'anomalie existait avant la vente
quelques soit l'entretien du vehicule.
Et c'est loin d'etre le cas
-
Peut-être faut-il commencer par former des phrases et un raisonnement compréhensible.
Et surtout,
Appliquer de grandes généralités en s appuyant sur un fait qui n’a rien rien à voir avec le sujet...
C’est prouver son ignorance du sujet.
Je n’ai pas le même angle de vision que Jeanmi, mais je pense qu il apporte beaucoup à ce forum.
Et surtout,
Appliquer de grandes généralités en s appuyant sur un fait qui n’a rien rien à voir avec le sujet...
C’est prouver son ignorance du sujet.
Je n’ai pas le même angle de vision que Jeanmi, mais je pense qu il apporte beaucoup à ce forum.