Casse moteur suite rupture chaine de distribution

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
freddy

Re: Casse moteur suite rupture chaine de distribution

Message par freddy »

xouxoue@neuf.fr a écrit :BMW Aix en Provence
Connais pas trop.
Il y a une bonne concession, à Marseille, non ? Marseille Grand sud, je crois, j'avais eu il y a quelques années de bons échos.
Wait and see !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

xouxoue@neuf.fr

Re: Casse moteur suite rupture chaine de distribution

Message par xouxoue@neuf.fr »

C'est en effet la concession que je testerai si d'aventure je continue à rouler en BMW.

Répondre